Rapport annuel Mazars 2006-2007

Mazars souhaite élargir sa politique de transparence.
Pour la troisième année consécutive, notre rapport annuel est disponible soit sur notre site Internet soit en version papier. Ce rapport inclue nos comptes consolidés audités sous les normes IFRS. Vous pouvez lire le rapport en ligne ou en commander une copie.

De retour de nos aventures hors des sentiers battus en 2006, cette année nous a vu explorer à la loupe de nouveaux territoires.
Ces chemins particuliers de la Terre, dans toute leur extraordinaire diversité, ne sont connus que comme étant ses jardins.
Ils reflètent les quelques plus grandes aspirations de l'Homme ainsi qu'un art qui est pratiqué et apprécié dans le monde entier.
Les jardins sont définis par leurs limites mais forment également une source d'inspiration infinie. Le jardinage est l'art de travailler avec la nature et non contre elle. Il nécessite à la fois une vision globale et une attention minutieuse accordée à chaque petit détail. C'est un art qui a du sens pour chacun se sentant responsable de son environnement, aussi bien économique, humain ou naturel.

A l'échelle internationale, l'approche devient plus politique. Au lieu d'imposer une homogénéité uniforme basée sur la perception d'efficacité dominante, l'art réside en la culture de la diversité et la capitalisation des différences culturelles afin de servir l'intérêt commun de la meilleure manière.

L'édition 2006-2007 de notre rapport annuel se veut le reflet de cette vision en illustrant notre engagement de vouloir cultiver; sur tous les continents, un environnement approprié, fertile et stimulant pour notre personnel, nos clients, la société et les économies mondiales.